Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc in progress
Derniers commentaires
8 septembre 2012

IRD 6° - Ch 1 - La découverte du CDI

Cela m'a pris un peu plus de temps que je le pensais, mais voici les documents de ma première séance pour les 6°.  Je réfléchis à la mise en place d'un passeport du CDI  qui permette de valoriser les acquisitions des 6° et qui serve de support à mon évaluation mais c'est encore en cogitation.

 

Il s'agit donc de la séance sur la découverte du CDI. Je vous propose en pièce jointe le document pour les élèves au format PDF (IRD_6_Ch1_Fiche_Equipe_Decouverte_CDI contactez moi poiyr avoir la version ODT), et le lien vers le document de préparation  qui peut être annoté, complété, modifié... sous Google Doc. N'hésitez pas à me faire part de vos avis !

 

Il me reste à rédiger mon Quizz en ligne, toujours avec Google docs, il est fortement inspiré du travail de Blog O Noisettes (Fiche pour mieux te connaitre).

 

Et hop je lance ce nouveau blog sur la toile !



Mise à jour du 21/09/2012 :


En m'inspirant du travail d'une collègue vue ces derniers jours, j'ai modifié la fin de ma ficher pour la 1ere séance, la voici IRD_6_Ch1_Fiche_Equipe_Decouverte_CDI

De plus en raison d'un emploi du temps complexe, je ne peux pas avoir les 6° en classe entière donc toutes les seéances se feront en1/2 groupes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Flux Twitter
Publicité