Lundi 11/03 et Mardi 12/03 :

          Stage PMB, 2 jours de formation pour approfondir mes connaissances sur PMB et 2 journées fort riches : j'ai appris le bulletinage automatique, testé les banettes pour la DSI, découvert des ressources audio et écrites pour enrichir le fonds en documents numériques... Le menu de ces 2 jours était alléchant et inéressant. Encore un travail rondement mené par Karen :o)

 

     

Et le reste de la semaine 

J'ai poursuivi mon travail de traitement des données du questionnaire sur les pratiques numériques.

J'ai échangé sur le thème de la formation aux moteurs de recherche.

J'ai finalisé mon déplacement à Paris pour découvrir les locaux des chaiers pédagogiques

J'ai désespéré en voyant le nombre de postes disponibles au mouvement de mutation intra, 1 seul poste dans le département où je vis (qui n'est pas clui où je travaille).

Et je me suis plongée dans l'organisation de notre journée de radio prévue sur le collège le 25 mars : 2 revues de presse avec des 4emes en direct, des interviews en occitan par des 6emes (projet à réaménager en raison d'un souci de piles!), des saynètes par des 6emes, une chorale interniveau en anglais et une classe de 3eme pour le CNRD (le gros projet dans le projet). Ce ne sont pas moins de 130 demandes d'autorisation de diffusion de la voix qui ont été distribuées sur le collège.