Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc in progress
Derniers commentaires
11 février 2014

MOOCDocTice/Je MOOCe, tu MOOCes, nous MOOCons

Après plusieurs inscriptions sans suite, cette fois c'est sûr je vais le suivre (même si, déjà, je ne pourrai pas suivre le créneau de 17h30 les lundis pour les webinaires mais difficile de satisfaire tout le monde je le sais bien). Ce sera donc le #MOOCDocTice de l'académie de Besançon ! Merci aux Mooc T !

 

J'ai donc suivi en décalé le 1er Webinaire sur la chaîne Youtube

 Et son storify.

J'ai ainsi découvert un nouvel outil en ligne pour des remues-méninges collaboratifs http://groupzap.com/.

Je crois avoir compris la démarche et les attentes et donc je vais faire le point sur mon EPA :o) (ce qui ne me fera pas de mal)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Flux Twitter
Publicité