Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc in progress
Derniers commentaires
11 novembre 2012

CRAP-Cahiers Pédagogiques / Colloque du n°500 - 30 octobre 2012

J'ai tout d'abord fait la connaissance de la publication Les Cahiers Pédagogiques; Puis j'ai fait la connaissance de membres de l'association CRAP ( Cercle de Recherche et d'Action Pédagogiques) grâce à twitter. J'ai ensuite participé aux riches échanges des Rencontres durant l'été 2011. Tout cela m'a conduit à m'impliquer davantage afin de relayer les idées et valeurs crapistes dans l'académie de Toulouse.

 

Tout dernièrement, le 30 octobre 2011, les Cahiers ont fêté le n°500 lors d'un colloque " Vous avez dit pédagogie ? L'école dans les médias et les réseaux sociaux".


En voici quelques traces numériques :

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Flux Twitter
Publicité