Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc in progress
Derniers commentaires
15 février 2013

Une 1/2 semaine au CDI (17)

Lundi 4/02:

           Le routeur du réseau est tombé en panne c'est donc journée sans internet, donc pas de saisie, pas de veille, pas de diffusion de l'information ...

          Mais cela a pour moi était l'occasion d'harmoniser la signalétique du CDI.

          J'ai également, enfin, organiser le fonds local avec les documents en occitan et les documentaires sur le Tarn.

         J'ai trié une partie du courrier en attente

         J'ai commandé du Vistafoil pour couvrir les livres (1er rachat en 3 ans, c'est cher mais cela dure longtemps !)

         J'ai couvert des livres en attente, en particulier des séries.

          Mise en place d'un concours d'écriture de lettres d'amour pour la Saint Valentin, suite à la présentation d'LN.     

           Le Club manga s'est réuni pour l'avant dernier cours de dessin, après les vacances ce sera la reprisecdu blog.

Mardi 6/02:

         Séance avec les 3° sur le CNRD, présentation des dossiers.

         Séance de présentation de livres avec des 4° , des romans épistolaires : Oscar et la dame en rose, Lettres à ma fille de Calamity Jane, Lettres de l'intérieur, de Sacha @ Macha , Romeo@Juliette ...

         Poursuite du rangement de la classe 900.

         

 

Cette semaine,

J'ai commencé à recoder le questionnaire sur les pratiques numériques.

J'ai suivi, de loin mais avec intérêt , des échanges sur les littératies numériques, les notions de trace ...

J'ai vu, relu des docuents sur le document de collecte

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Flux Twitter
Publicité